MAUX DE TÊTES : CONCOMBRE PLUS EFFICACE ET PLUS SAIN QUE L'ASPIRINE
Maux de tête : l’une des raisons du mal de tête réside dans la consommation excessive de sucre. Si vous avez souvent mal à la tête, diminuez les sucreries, le café et l’alcool et augmentez la consommation régulière de fruits non confits et de légumes.
Cela peut se comprendre du fait que le CONCOMBRE a à peu près la même composition hydrique que notre corps; qu'il ne contient pas ou peu de sucre, et il est assez neutre au niveau du goût .....
Le CONCOMBRE comprend de l'eau la plus vitale et la plus biologique qui soit: ainsi IL APPORTE DES ÉLECTROLYTES SAINS ET VITAUX POUR le bon fonctionnement de notre organisme et de toutes nos cellules et tissus.
Si vous n'êtes pas un mangeur de crudités et que ça fait des mois et des années que votre corps se contente d'électrolytes viciées et acidifiées par la cuisson: alors vous bénéficierez rapidement des avantages de manger au moins un concombre chaque jour, cela va améliorer beaucoup de choses chez vous.
Les gens sont rarement capables de changer profondément leurs habitudes alimentaires
Seuls les aliments crus contiennent une “ force vitale ”
Si vous mangez au moins un concombre d'une longueur d'environ 1o pouces par exemple, il apportera à votre organisme déjà pas mal d'électrolytes qui vont imbiber votre corps.
Les fruits souvent apportent trop de sucres, et comme notre composition sanguine en est déjà surchargée cela peut ne pas être plus bénéfiques que de prendre à la place un concombre entier ce qui viendra DILUER votre sang (car notre sang est souvent chargé de toxines, d'excès de sels et de sucres).
Cela rappelle les scarification d'autrefois et l'utilisation des sangsues ou encore le sérum qu'on vous donne dans les hôpitaux (ce qui dilue le sang de ceux qui sont trop surchargés)
Soignez vos maux de tête avec la décompression neurovertébrale.
=========================
Quand manger et en quelle quantité ?
La règle d’une alimentation optimale est la suivante : tous les fruits et les légumes et céréales tes les nourritures doivent être consommées sans excès.
Je suggèrerais de prendre exemple sur ceux qui ne savent pas lire, c’est-à-dire les animaux : ne mangeons pas par convention, mais lorsque nous avons faim.
Ne pas manger en se levant permet de prolonger le semi-jeûne entrepris par le sommeil ce qui fait du bien et repose davantage l’organisme et le système digestif. Et comme les processus physiologiques sont également liés au bio rythme. C’est pourquoi une personne aura faim le matin, une autre à midi, une troisième le soir.
Si nous mangions chaque jour la moitié de ce que nous mangeons d’habitude, nous nous sentirions beaucoup mieux.
Suc gastrique : la consommation de jus de chou ou de carotte avant un repas fait diminuer la production de suc gastrique.
Le pain complet, la carotte, la betterave rouge, la pomme et le chou facilitent le transit des aliments dans le tube digestif, tandis que l’orange et la pomme de terre le freinent.
Rhumatismes : dans le cas de rhumatismes, la consommation de fruits acides – prune, raisin, orange – est conseillée.
Baisse de la vue : celle-ci peut être arrêtée ou du moins freinée avec la vitamine A, laquelle se trouve dans le jaune d’œuf de poule, le beurre, la carotte, l’oignon, la tomate, l’orange et l’abricot.
Perte de cheveux : la vitamine E aide à stopper la chute de cheveux. Les aliments riches en vitamine E sont les huiles végétales (tournesol, maïs, etc.), la baie d’églantier, le jaune d’œuf, les haricots, les petits-pois. Le jus de concombre favorise également la pousse des cheveux.
Cancer : ces dernières années, les ouvrages scientifiques de médecine affirment que la carotte, la betterave, ainsi que le chou font diminuer les chances d’évolution du cancer, tandis que la consommation de viande les fait augmenter. Il y a cinquante ans en Suède, le cancer de l’estomac figurait en première position parmi les maladies mortelles. Aujourd’hui, le chiffre est passé de 60% à 17% chez les hommes, et s’est réduit à 8% chez les femmes. L’explication en est que les repas en Suède étaient auparavant constitués de viande, tandis qu’à présent les légumes et les fruits sont consommés en très grande quantité. Tatiana Garnik, directrice du département de phytothérapie à l’université de médecine de Kiev, soutient qu’en mangeant chaque jour une pomme avec ses pépins, nous n’aurons jamais de cancer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire