Nombre total de pages vues

samedi 26 novembre 2011

gais et lesbiennes et des enfants à adopter comme OBJETS SEXUELS

Quelle mauvais exemple que ces Élus et Chefs religieux donnent aux enfants de la terre

T'as pas besoin de faire ça pour démontrer une bonne entente entre les pays ..... Ça, ça n'est que du vice entre L'ALLIANCE DES ÉLITES MONDIALES


ON SE CROIRAIT comma aux temps de Socrate où les classes bourgeoises adoptaient des enfants comme OBJETS SEXUELS. Vous le savez que toute la Société Grec était des clubs d'homosexuels! Platon était amoureux d'Alexis, Aristote d'Hermias......

VIOLER DES ENFANTS AVEC L'ACCORD DES ÉTATS EUGÉNISTES

http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/26/111126043719363990.gif
L'homoparentalité

L'
HORROparentalité

Où est l'Ordre des PSYS pour avertir des dangers de l'homoparentalité
N'amputez pas l'enfant du manque d'un père ou du manque d'une mère
N'en faites pas un orphelin dès l'enfance


L'HOMOPARENTALITÉ n'est pas naturelle


Nos Écoles commencent à mettre ces horreurs dans la tête de tous les enfants: ''L'étude des familles homoparentales bientôt au programme de lycée'' . "Les textes officiels concernant les lycées évoquaient déjà l'homosexualité, mais c'est la première fois qu'ils évoquent l'homoparentalité". Vous voyez que ce sont nos États qui banalisent et nous pervertissent pour nous diviser, nous dépeupler en nous HOMOSEXUALISANT par exemple! Traînons nos dirigeants en Cours et protégeons mieux que cela LA FAMILLE et nos enfants de nos déviances et nos dépendances!

BISEXUELS, GAIS ET LESBIENNES peuvent adopter des enfants comme OBJETS SEXUELS avec le consentement de l'État eugéniste et n'osez pas dénoncer cela car vous risqueriez de vous faire traîner devant les tribunaux pour homophobie ou vous faire menacer de mort ou .....

Personnellement j'ai connu ce que c'était de manquer d'un père dès l'âge de 5 ans (mon père est mort brulé dans son camion) et ça m'a manqué toute ma vie. On a besoin de s'identifier à la fois à une homme en tant que père et à une femme en tant que sa mère ...... Et comme j'étais le plus vieux, cela m'a un peu moins affecté que mes deux jeunes frères dont l'un est devenu gai .... il est sorti une dizaine d'années avec un homme qui avait 2 fois son âge, il se cherchait un père c'est évident ..... Moi, je fais de mon grand-père une sorte de père, et il fut un bon modèle pour moi durant le temps que j'ai été placé sous la garde de mes grands-parents ....

IL EST OÙ PAPA ?????

Pour des statistiques cliquez sur ce lien

HOMO-PARENTALITÉ : DANGER POUR LES ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire