Nombre total de pages vues

jeudi 15 décembre 2011

GUERRES ...... L'AUTRE CÔTÉ DE L'HISTOIRE


L'Angleterre par ses banquiers de partout dans le Mon a toujours financé autant les pays amis que les pays ennemis afin qu'ils s'entretuent. Lorsque vous financez les 2 côtés de la guerre (armées comme rebelles) alors vous êtes toujours gagnants, ainsi les pays autour de vous s'affaiblissent.....
**** Comme les pertes sont toujours équivalentes des 2 côtés: ceci prouve que le véritable but royal de ces guerres c'est d'armer ses citoyens pour qu'ils s'entretuent

Ayez enfin de quoi d'intelligent à raconter lors de vos rencontres en famille, à vos ami(es)
http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/16/111216031305589046.gif
Étonnez-les et corrigez les mensonges de cette Histoire des bandits
===================

cliquez ici-bas pour accéder à mes centaines de BLOGS
Humanité reine

Voici mon e-mail
soleilpourtous@hotmail.com

1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans @ outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également. gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de la difficulté .. Merci.

    RépondreSupprimer