Nombre total de pages vues

vendredi 25 novembre 2011

GREFFES ET REJETS

VALEUR, VÉRITÉ, VIOLENCES: VÉGÉTARIENS CONNUS ET ... manger du chat/chien/rat

Ceux qui croient que les greffés ne sont pas obligés de prendre des anti-rejets toutes leurs vies font parti des ..slipperys'' et des manipulés de la science eugéniste. Il est arrivé exceptionnellement le cas d'une fillette dont u foie lui fut greffé et qui semblerait-il n'aurait plus besoin d'anti-rejets ????? Est-ce un autre des nombreux mensonges de la médecine allopathique?

En tout cas, une chose certaine: c'est que TOUS LES GREFFÉS DOIVENT PRENDRE DES ANTI-REJETS DURANT TOUTES LEURS TRISTES VIES..... Ce n'est pas d'hier que la Médecine via les médias (télé, radio....) nous assomme de mensonges et nous promettent que dans 1 ou 2 ans on guérira le diabète, ou le cancer de...., ou..... pour constater que 20 années plus tard il y a de plus en plus de malades; de pl;us en plus de cancéreux, de plus en plus.....

Greffe de poumons > Poumon, bronches, respiration > Maladies ... C'est pourquoi, le traitement anti rejet doit être pris toute ta vie. Tu peux donc vivre sans jamais rejeter l'organe transplanter.

Explications sur les transplantations .Tous les patients doivent prendre des médicaments anti-rejet toute leur vie. ...

Diabète de type 1 - Wikipédia. Le patient devra aussi prendre des médicaments anti rejets pour le reste de sa vie. ...

Transplantation rénale.... Ces médicaments doivent être pris à vie. ...

*** Ne dites pas à vos amis et parents greffés d'abandonner leurs médicaments anti-rejets car vous seriez coupables de leurs morts!


=================================

Des milliers d'Études ont prouvé que la viande est cancérigène, cardiogène et inadaptée à l'alimentation humaine. Et voici quelques références sérieuses : .................

Comment peut-on prévenir le cancer du colon ou colorectal? Le cancer du côlon affecte 16500 nouvelles personnes au Canada chaque année. Il constitue la 2ème cause de décès par cancer en importance au Canada. Pour prévenir le cancer du côlon il faut d'abord changer ses habitudes alimentaires. 1. Diminuer la consommation de viande. Selon le New England Journal of Medecine, une importante consommation de viandes augmente le risque de cancer du côlon parce qu'elles ont une teneur très faible ou inexistante en fibres .....


Manger de la viande rouge à en mourir - Blogue Science - Santé. En se basant sur l'étude de plus de 500.000 personnes pendant 10 ans, des chercheurs américains ont établi un lien entre la consommation de viande rouge et le risque de mortalité. L'effet existe également avec la viande blanche, mais il est inversé. Cette vaste étude se base sur les habitudes alimentaires de plus de 550.000 Américains (322.263 hommes et 223.390 femmes), établies à partir d'un questionnaire détaillé sur la santé et l'alimentation.


FAQ sur le cancer colorectal - Association canadienne du cancer ... Des études visant diverses populations ont mis au jour des facteurs susceptibles d’influer sur le risque de cancer colorectal ou de polypes. Il semble en effet que, dans les pays où l’on consomme plus de viande rouge ou de gras animal (d’origine non laitière), par exemple les États Unis et le Canada, le taux de cancer colorectal est supérieur à celui observé dans des pays comme le Japon ou le Nigéria, où la consommation de viande rouge et de gras animal est moindre.


VIOLENCES QUE DE CHASSER ET MANGER DES ANIMAUX

Santé et Végétarisme | Vedic Sanga. La consommation excessive de viande qui caractérise le régime alimentaire des pays industrialisés est un phénomène relativement récent puisqu’il a commencé il y a environ cinquante ans. ce n’est pas une coïncidence si, au cours de la même période, la fréquence des maladies comme le cancer et les maladies du coeur se sont multipliées. En 1980, 1,9 million de personnes sont mortes aux Etats-Unis; 1 091 284 d’entre elles (soit une proportion de 58,04%) sont mortes à la suite de maladies où le régime alimentaire joua un rôle déterminant, à savoir les maladies cardiaques, le cancer du sein et de l’intestin, les accidents vasculaires cérébraux, le diabète, la cirrhose du foie, la néphrite et l’artériosclérose.” Dr. Alex Hershaft dans “le Gouvernement Devrait Promouvoir le Végétarisme”

La viande rouge responsable de plusieurs cancers- - DÉPISTAGE ... Cette étude ayant porté sur 500.000 personnes a consisté à recueillir par questionnaires les habitudes alimentaires des sujets, particulièrement concernant la quantité et la fréquence de consommation en viandes. Ils ont ensuite été répartis en 5 groupes selon l’importance des aliments carnés consommés. Après renseignement sur le devenir des participants, on constate que les plus grands consommateurs de viandes rouges présentent un risque accru de 79% de développer un cancer de l’œsophage (type épidermoïde), par rapport aux plus petits consommateurs de viande rouge. Un risque accru de cancer de l’estomac a également été observé chez les grands amateurs de viandes.


VALEUR, VÉRITÉ, VIOLENCES: Paul Mc Cartney = végétarien ...

Viande rouge et cancer du sein.

L'Université de Harvard vient de trouver un lien entre la consommation excessive de viande rouge te le développement du cancer du sein dit "à récepteurs hormonaux positifs". De 1991 à 2003, une étude a été menée sur une population de 90.000 membres du personnel soignant, des femmes âgées de 26 à 46 ans. On a noté leur consommation de viande rouge et dépisté tout démarrage de cancer du sein.

LE REGIME ALIMENTAIRE

Un régime alimentaire à haute teneur en fruits, légumes et grains entiers et faibles en gras et en sucres aide à maintenir un poids corporel sain
qui est lié a un risque réduit de cancer du sein.

La consommation de viande a été associée de façon inconstante à une majoration du risque cardiovasculaire.

Trichinose - Wikipédia. Elle est transmise par la consommation de viande de porc cru...



La consommation de viande et la maladie d'Alzheimer - Santé ... Un article dans le journal scientifique Current Alzheimer Research fait état d’une étude sur des souris suggérant que la consommation d’aliments qui contiennent des quantités importantes de l’acide aminé méthionine peut augmenter considérablement les risques de démence de type Alzheimer.


Viandes et risque de maladie inflammatoire de l'intestin. Dans une étude publiée dans la revue "American Journal of Gastroenterology", des chercheurs ont montré que les femmes qui consommaient le plus de protéines animales (viandes et poissons dans cette étude, pas de produits laitiers ni d'oeufs) avaient 3 fois plus de risque de souffrir d'une maladie inflammatoire de l'intestin. Lisez aussi : Aliments riches en protéines, aliments protéinés. Les scientifiques recommandent donc aux femmes de réduire leur consommation de produits alimentaires provenant des animaux, d'autant plus que l'étude a montré que les femmes mangeaient trop de viandes. Lisez aussi : Manger moins de viande rouge pour vivre plus longtemps.


Viande et risque de diabète... Les scientifiques de la Harvard School of Public Health ont analysé les questionnaires de milliers de participants à 3 grandes études pour arriver à cette conclusion : une première étude comportait 37 083 hommes suivis pendant 20 ans, la seconde 79 570 femmes suivies pendant 28 ans et enfin la troisième 87 504 femmes suivies pendant 14 ans. Une analyse des habitudes alimentaires de l’ensemble de ces participants a été réalisée tous les 4 ans, et la survenue de diabète de type 2 était enregistrée. En plus de ce premier travail, les scientifiques ont conduit une métaanalyse, une méthodologie statistique consistant à regrouper ensemble les résultats de plusieurs études afin d’obtenir des réponses encore plus valides scientifiquement. Cette métaanalyse a inclus au total 442 101 patients. ... Il ressort de ces analyses que la consommation quotidienne de 100 grammes de viande rouge, non modifiée industriellement accroit de 19% le risque de survenue d’un diabète. Pire, la consommation quotidienne de seulement 50 grammes de viande industrialisée comme le bacon, les saucisses, etc, accroît le risque de diabète de 51%. SOLUTION: Les scientifiques apportent cependant une solution. La subsitution des protéine apportées par de la viande, par des protéines apportées par des noix réduit de 21% le risque de diabète. Ce même risque est réduit de 17% si les protéines de viande sont remplacées par des laitages et de 23% si elles sont remplacées par des céréales complètes. Cette grande étude, menée chez un très large échantillon de population démontre clairement que la consommation de viande accroit le risque de diabète.

--------------------------------------------------------------

Il y a des gens si dégueulasses qu'ils mangent n'importe quoi et sont prêts à cannibaliser si l'État leur dit de le faire ou si la science eugéniste leur fait croire qu'ils pourraient vivre plus longtemps ou rester plus jeune plus longtemps si ils mangeaient des extraits de FOETUS ou de chair humaine....

hebergeur d'image

Il y a des pays qui mangent du rat, du chat, du chien,..... et bientôt le monde entier le fera si les propagandistes royaux par leurs médias internationaux nous font croire qu'on est en surpopulation et qu'on ne peut plus nourrir tout le monde: alors, ''pas le choix'', il nous faut récupérer nos morts et les manger :::: DE BONNES PROTÉINES tout de même

hebergeur d'image

PROTÉINES VÉGÉTALES SONT SUPÉRIEURES À CELLES ANIMALES

Les protéines animales sont dangereuses car : --- elles sont usées par l'animal donc de secondes mains --- ..... plus la chaîne alimentaire est longue et plus il est difficile pour notre foie de désaminer ces protéines. Notre foie désamine facilement les protéines végétales du fait qu'elles sont moins complexes et transformées..... Nous n'avons pas un coeur ni un foie hypertrophiés comme ceux des carnivores, qui eux, sont équipés pour transformer les protéines animales, pas nous!

Il faut 15 kilos de protéines végétales pour obtenir 1 kilo de protéines de boeuf. Elle monopolisent donc bien moins de terres arables et émettent beaucoup moins de gaz à effet de serre. La culture des protéagineux notamment présente par ailleurs de nombreux avantages au niveau de la structuration des sols, protections des ressources en eau, captage de l'azote... D'un point de vue économique, elles allègent notoirement le budget alimentaire par rapport à un régime carné.

*** Et ce sont les plus grands scientifiques de ce monde qui affirment que nous ne sommes pas des carnivores ni des omnivores mais des FRUITARIENS tels : Einstein; Tesla; Hipocrate le père de la médecine; Hubert Reeves; ......

VALEUR, VÉRITÉ, VIOLENCES: VACHES À NOURRIR QU'À L ... Ne mange pas ce qui a des yeux....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire